Avec « Bikerr », le vélo se partage !

La start-up « Bikerr » née à Strasbourg l’an dernier a mis au point le premier site de partage de vélos entre amis. Une campagne « Kickstarter » a été lancée pour soutenir le développement d’une application mobile.

« Bikerr » est une start-up strasbourgeoise née en 2016 de la volonté d’optimiser les ressources existantes. Dès septembre 2016, le site www.bikerr.fr a été lancé. Ce dernier offre à tous une plateforme de partage de vélos et valorise ainsi les 20 millions de bicyclettes individuelles qui sont peu ou qui ne sont pas du tout utilisées (sur un parc avoisinant 26 millions de cycles en France !). En bonus : avec « Bikerr », une assurance gratuite contre le vol est offerte dès la première location.

Pour en savoir plus sur « Bikerr », rendez-vous sur le site internet https://www.bikerr.fr

Retrouvez la vidéo de présentation de « Bikerr » : https://www.youtube.com/watch?v=PHYUiPnLoG4

Une assurance gratuite à vie pour tous !

Grâce au soutien de la MAIF, le site offre désormais partout en France une assurance gratuite contre le vol dès la première location. Et pour les membres qui partagent leur vélo 15 fois ou plus, le site biker.fr offre une extension de garantie qui couvre automatiquement le vélo pour les 30 jours suivants. Et ce même si le vélo en question n’est plus partagé sur la plateforme !

Une dynamique vertueuse au profit de tous : les membres de la plateforme « Bikerr » peuvent ainsi bénéficier d’une assurance gratuite à vie dès lors qu’ils jouent le jeu du partage !

Pour plus d’infos sur l’assurance avec « Bikerr » : https://www.bikerr.fr/assurance

Une campagne « Kickstarter » pour financer l’application mobile « Bikerr »

Une campagne « Kickstarter » a été démarrée le 6 avril dernier pour financer le développement de l’application mobile et proposer un outil plus adapté à la pratique du vélo.

La start-up a besoin du soutien de tous pour proposer dès la rentrée de septembre une application qui simplifiera l’accès et le partage des vélos !

Rendez-vous sur https://www.kickstarter.com/projects/bikerr/bikerr-lapplication-de-partage-de-velos-entre-amis?ref=user_menu pour soutenir le projet « Bikerr ».