Lancement du Club Stratexio Alsace à Strasbourg !

Stratexio, le programme d’accompagnement des entreprises souhaitant booster leur activité à l’international, débarque en Alsace. Le Club Stratexio permettra aux entrepreneurs de progresser ensemble vers la réussite de leur internationalisation.

Stratexio est une initiative innovante s’adressant aux dirigeants de PME-ETI qui sont d’ores et déjà présentes sur les marchés internationaux et qui souhaitent se développer encore davantage. Le dispositif Stratexio propose tout un programme unique en France pour stimuler et accélérer l’internationalisation des entreprises, dont :

  • Un audit sur la maturité stratégique de l’entreprise ;
  • Des sessions collectives avec d’autres entreprises et animées par des spécialistes ;
  • Un accompagnement individuel opéré par des experts.

Pour en savoir plus sur Stratexio, consultez la fiche de présentation du dispositif ainsi que le programme Stratexio.

Stratexio débarque en Alsace

Conçu et animé par des professionnels de l’accompagnement international, le programme de formations et d’accompagnement Stratexio est proposé au sein de Clubs Stratexio présents sur l’ensemble du territoire français. Un Club Stratexio est à présent implanté sur le territoire alsacien, à Strasbourg.

Le 17 octobre 2017, les entreprises sont invitées dans les locaux de la Banque Populaire (1A Place de Haguenau à Strasbourg) de 8h30 à  10h30 pour un petit-déjeuner d’informations sur le programme Stratexio.

Pour plus de précisions, contactez la French Tech Alsace par mail à l’adresse contact@lafrenchtech-alsace.eu

Vous souhaitez booster votre internationalisation ? Le Club Stratexio vous intéresse ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet www.stratexio.fr

Vous souhaitez participer au Club Stratexio ? Télécharger, remplissez et retournez le dossier de candidature disponible en cliquant ICI.

À noter que certaines solutions sont disponibles pour aider les entreprises à financer leur participation au programme Stratexio. Plus d’infos en cliquant ICI.