Entrepreneurs Alsace franchit le Rhin avec la soirée « Pitch Night Sans Frontières » !

Le 19 octobre 2017, trois start-ups françaises de Strasbourg et trois start-ups allemandes de l’Ortenau pitcheront lors de la première soirée franco-allemande « Pitch Night Sans Frontières ». L’événement est organisé par Entrepreneurs Alsace, StartUp.connect Ortenau et la Wirtschaftsförderungs-GmbH Kehl.

 

Six start-ups du territoire de l’Eurométropole de Strasbourg et de l’Ortenau prendront part à la toute première « Pitch Night Sans Frontière », organisée en partenariat avec la French Tech Alsace, l’Eurométropole de Strasbourg, la Ville de Kehl, Alsace Digitale, l’incubateur Semia, Be-Lingui et la Wirtschaftsregion Ortenau (WRO).

Les start-ups participantes :

  • KNOT – les trottinettes en libre-service, représentée par Arthur Keller ;
  • SCOLEDGE – solution Edtech pour faciliter la communication entre professeurs et étudants, représentée par Guillaume Nominé ;
  • B.audio – amplificateurs audio design, représentée par M. Bermann ;
  • 25tickets – solution de Social Ticketing, représentée par Christian Kreft ;
  • Running Fitness App – le générateur de sessions d’entraînement pour les coureurs, et ceux qui veulent le devenir, représentée par Thomas Dold ;
  • Tobias Hylla Architekt GmBH – architecture, représentée par Tobias Hylla.

Après les pitchs, place au networking et à la convivialité !

Venez nombreux à la « Pitch Night Sans Frontières » ! Après les pitchs, les investisseurs, les étudiants et tous les participants pourront échanger avec les start-ups et réseauter en toute convivialité.

Rendez-vous le jeudi 19 octobre à 18h30 à la Villa Schmidt à Kehl, 12 rue Ludwig-Trick !

Retrouvez plus d’informations sur http://entrepreneurs.alsace/

ATTENTION ! L’évènement est gratuit mais uniquement sur inscription ICI.