Le forum dédié aux femmes entrepreneures « Be a Boss » débarque à Strasbourg

Vous êtes étudiante, startupeuse ou porteuse de projet ? Alors rendez-vous le 1er juin 2017 à Strasbourg pour booster votre projet ! Participez aux tables rondes et keynotes afin de rencontrer les experts de l’accompagnement de startups à l’occasion de #Beaboss2017.

L’évènement se décline dans 5 villes françaises (Bordeaux, Marseille, Strasbourg, Lille, Lyon) pour nourrir la réflexion entrepreneuriale, accompagner le développement des startups et récompenser les startups innovantes fondées par des femmes.

Au programme : ouverture de l’évènement par Muriel Ancel, dirigeante de RH Solutions Alsace, suivie des interventions d’experts pour aborder des sujets aussi différents que la propriété intellectuelle, l’innovation, le financement, l’accompagnement ou encore l’accès aux réseaux d’entrepreneur(e)s.

Deux places pour les startups alsacienne à la finale des Be a Boss Awards

7 startups strasbourgeoises viendront ainsi pitcher sur scène, à la fois devant le public et devant le jury. 2 d’entre elles seront sélectionnées pour participer à la finale des Be a boss Awards à Paris le 21 septembre 2017.

A partir de 19h, place au networking, puisque la soirée se clôturera par l’incontournable « Apéro des entrepreneurs ».

Rendez-vous le 1er juin 2017 à 13h au Campus Epitech, 4 Rue du Dôme, 67 000 Strasbourg

Déposez votre dossier pour concourir aux Be a boss Awards afin de gagner votre place en finale ainsi qu’une entrée dans le programme Jeune Pousse proposé par SNCF Développement : http://www.be-a-boss.com/be-a-boss-award

Programme complet : http://www.be-a-boss.com/programme-complet

Inscriptions à l’évènement : http://www.be-a-boss.com/