Pitchez votre projet devant experts et conseillers lors des Start-up Slams 2017 !

Vous êtes jeunes entrepreneurs avec un projet d’entreprise innovante ? Candidatez pour les Start-up Slams ! Une fois retenus, vous aurez l’opportunité de présenter votre projet devant des entreprises en pharmaceutique et en BioTech, des SATT (société d’accélération et de transfert de technologies) et des investisseurs lors du BioFIT Strasbourg les 28 et 29 novembre 2017.

Les Start-up Slams, organisés dans le cadre du BioFIT, sont dédiés à de jeunes entrepreneurs (moins de 5 années d’activité) en phase de création ou qui ont créé une entreprise innovante.

Date limite pour les dépôts de candidature : le 30 juin 2017.

Dossier de candidature pour les Start-up Slams : Application-form-Startup-Slams.docx

Après le 30 juin, l’ensemble des candidatures sera examinée par un comité de sélection composé d’experts qui retiendront les start-ups les plus prometteuses.

Recevez le feedback et les conseils avisés d’un jury expert !

Les candidats sélectionnés bénéficieront :

  • D’un espace dédié parmi les expositions au BioFIT afin d’accroître leur visibilité ;
  • D’une occasion de pitcher leur stratégie globale auprès de potentiels partenaires et investisseurs dans leur entreprise ;
  • D’un feedback et des conseils d’entreprises pharmaceutiques et de fonds d’investissements expérimentés pour le développement de leur société.

Grâce à leur expertise et leur expérience, les conseillers présents sauront prodiguer des conseils précieux directement aux candidats pour les aider à avancer toujours plus loin dans leurs projets.

Inscriptions et dépôts de candidatures jusqu’au 30 juin

Pour déposer gratuitement votre candidature aux Start-up Slams, vous devez auparavant vous inscrire à l’évènement BioFIT 2017. Et cela tombe bien, un tarif préférentiel est actuellement proposé, et ce juqu’au 30 juin !

Pour vous inscrire, cliquez ICI.

Bonus : l’inscription au BioFIT donne accès :

  • Aux conférences et tables rondes ;
  • Evènements conviviaux (notamment la BioParty !) et de networking.

Avec plus de 1200 acteurs internationaux venus de 35 pays différents, BioFIT est l’évènement majeur en Europe en ce qui concerne le transfert de technologie, les collaborations entre le monde académique et l’industrie et les lancements d’innovations dans le secteur des Sciences de la Vie.